À NE PAS RATER!
CLÔTURE DANSÉE
PORTÉ / SPECTACULAIRE / PARTICIPATIF
À travers la transmission de leurs danses et portés acrobatiques, les artistes de la compagnie Le Doux Supplice interrogent le déséquilibre et la singularité des corps pour créer de nouveaux espaces d’attention et de soin à l’autre. Un beau jour… est élaboré autour de temps de jeux collectifs, des scènes à voir, à porter ou à danser, avec l’objectif de susciter une grande liesse.
Soyez curieux et guettez les Bals sauvages ! Interventions impromptues de la Compagnie samedi, de 16h à 18h : Place de l’Horloge, Place Pie, Place Carnot, Place des Carmes…
—
Les participant·e·s : les personnes accueillies par les associations La Clède (Alès) et Gestare (Montpellier), par le CADA Carle Bayle (Carla Bayle), les habitant·e·s des Pensions de famille Lumière et Vie (Nîmes) et Le Figuier (Lyon) et l’équipe de la Compagnie Doux Supplice : Boris Arquier, Caroline Le Roy, Pierre-Jean Bréaud, Laetitia Couasnon, Fredéric Escurat, Tom Gaubig, Guillaume Groulard, Pablo Monedero (Otto), Claire Lurin et Alexandre Fournier.
Les partenaires : L’Estive – Scène nationale de Foix et de l’Ariège, Le Cratère – Scène nationale d’Alès (30), DRAC Occitanie, Fondation Abbé Pierre
LIEU Place Saint-Didier
DIMANCHE à 17h
Reprise du spectacle le 6 oct. à 17h au Cratère – Scène Nationale d’Alès, dans le cadre du Rebond du festival C’est pas du luxe!