Rencontre : Dans la solidarité des champs : création jeune public et travail social, c’est coton !
19002
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-19002,bridge-core-2.3.9,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-22.4,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-18175
 

Rencontre : Dans la solidarité des champs : création jeune public et travail social, c’est coton !

 

Rencontre

 

Dans la solidarité des champs :  création jeune public et social, c’est coton !

Dans le cadre de son cycle de rencontres Ethique… et toc !, Scènes d’enfance – ASSITEJ France (association professionnelle du spectacle vivant jeune public) vous convie avec C’est pas du luxe !, le Totem et la plateforme régionale jeune public Belle Saison en PACA, à une journée professionnelle autour des projets artistiques menés avec des jeunes accueillis au sein des structures de la solidarité et du travail de médiation sociale au sein des structures culturelles. L’occasion d’échanger sur la dimension sociale du festival C’est pas du luxe !, de rencontrer des équipes du travail social et des artistes engagés dans ces démarches.

Plus d’informations par ici

Pour vous inscrire

NB : Un déjeuner est proposé aux participant·e·s dans la limite des places disponibles. (Participation à prévoir de 10 à 17€ selon la formule choisie). RÉSERVATIONS AVANT LE 19 SEPTEMBRE via le formulaire d’inscription.

Partenaires | Scènes d’enfance – ASSITEJ France, le Totem et la plateforme régionale jeune public Belle Saison en PACA

 

Photo © Anthony Micallef

Vendredi : Plénière de 9H à 12H30 à la Maison Pour Tous Monclar

 

Parcours artistique dans la programmation du festival suivi d’un temps de mise en commun de 14H à 17H30