Infos pratiques
16647
page-template-default,page,page-id-16647,bridge-core-2.3.9,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-22.4,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive,elementor-default

Infos pratiques

Quelques informations pour vous aider à préparer votre venue en attendant la sortie du programme.

Hébergement

 

Les groupes programmés et festivaliers sont invités à trouver et réserver leur hébergement par leurs propres moyens. Pour vous accompagner, nous vous transmettons une liste des hébergements de la région.

Restauration

 

De nombreux restaurants vous accueillent à Avignon. Une liste est disponible à l’accueil du festival et en ligne dans les semaines qui précédent le festival. Des espaces de buvette réunissent les participants tout au long des trois jours.

Transport

 

Chacun est invité à organiser son déplacement à Avignon. La majorité de la programmation est présentée dans le centre ville, et accessible à pied. L’usage des transports en commun ou d’un véhicule peut être utile pour se rendre sur un ou deux lieux plus excentré.

Tarifs

 

Un bracelet en vente à prix libre est disponible à l’accueil du festival permet l’accès à l’ensemble de la programmation.

Accueil

 

Un espace d’accueil est ouvert la veille et sur toute la durée du festival. Vous y trouverez les programmes, toutes les informations utiles et nos équipes à votre disposition pour vous conseiller.