La vie des objets
18161
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-18161,bridge-core-2.3.9,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-22.4,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-18175
 

La vie des objets

 

 

 

Exposition

 

SECRET . Tendresse . archive

 

S’intéresser à la vie des objets, c’est s’intéresser à d’autres vies que les nôtres. Ces objets ordinaires qui nous habitent et que nous habitons recèlent secrets et fantasmes. Ils permettent de passer les vies minuscules au miroir grossissant, de renverser la donne entre l’infiniment petit et l’infiniment grand, et d’avoir la liberté de décider ce qui pour nous, définitivement, a de la valeur.

 

La boutique Solidarité hôtel social 93 – Gagny, la Maison des Thermopyles et le Centre d’Hébergement d’Urgence Nancy – Emmaüs Solidarité | Valérie, Charles, Nadia, Yves, Martine, Pascale, Faranak, Marjorie, Chloé, Sibylle, Marie, Abdel, Abibou, Aminata, Anne-Marie et Killian, Arkaya, Badreddine, Biodun, Dafir, Daisy, Didier, Dominique, Fatou, Guy, Hubert, Inès, Jacquotte, Jasmine, Jean-Michel, Jean-Pierre, Marlène, Mbayang et sa mère, Michel, Ndiatte, Pierrot, Saliou, Streto, Thomas et Thierry.

 

PARTENAIRES | MAIF Social Club, Fondation Abbé Pierre, Zirlib

 

Photo © Yohanne Lamoulère/Zirlib

 

Vendredi de 14h30 à 19hh
Samedi de 10 à 19h
Dimanche de 10h à 17h

Jusqu’au 17 octobre dans le cadre du Parcours de l’Art

 

Cloître Saint-Louis