MARIE-CHRISTINE BARRAULT

Actrice française de renom et proche amie de l’abbé Pierre, Marie-Christine Barrault renouvelle une nouvelle fois son expérience en tant que Marraine du festival « C’est pas du luxe ! ». « Il y avait une grande force qui se dégageait » c’est ainsi qu’elle décrit la première édition de « C’est pas du luxe ! » en 2012 où elle fut une Marraine très impliquée : elle choisit de voir « le plus de réalisations possibles » et de « faire le maximum de rencontres ». Cette année encore Marie-Christine Barrault apportera son soutien au Festival « C’est pas du luxe ! » pour sa quatrième édition.


PHILIPPE TORRETON

Pour Philippe Torreton, acteur engagé dans la lutte contre les discriminations et proche de la Fondation Abbé Pierre, l’objet de ce Festival résonne fortement en lui, c’est pour cela qu’il a souhaité parrainer la troisième édition du festival en 2015. Il en est ressorti « très honoré et ému d’être le parrain du festival, d’être aux côtés de tous ceux qui ont travaillé, répété, sué, douté pour être sur scène, pour exposer, pour dire ce qu’ils sont, pour parler du haut de leur eux-mêmes, et ce n’est pas du luxe de s’exprimer, c’est fondamental ! ».





Fondation Abbé Pierre Association Le Village La Garance Scène Nationale de Cavaillon
Ministère de la Culture Ville d'Avignon Emmaüs
France Inter France Bleu Vaucluse La Provence

Fondation Abbé Pierre Association Le Village La Garance Scène Nationale de Cavaillon Ministère de la Culture Ville d'Avignon Emmaüs France Inter France Bleu Vaucluse La Provence

« C'EST PAS DU LUXE ! » LE FESTIVAL - 2018